Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] III-armure-feca-III

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arm




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2009

[Candidature] III-armure-feca-III Empty
MessageSujet: [Candidature] III-armure-feca-III   [Candidature] III-armure-feca-III EmptyJeu 22 Jan - 2:10

Voilà ayant eu une discution avec BloodFeca sur ce sujet( post d'hier soir poster par mon frère et non le proprio actuel) je poste une candidature non copier-coller ou je ne sais quoi....


Ce jour, comme tous les autres en hiver, froid si ce n'est glacial, humide et silencieux, tout était normal. Aucun son ne brisait la monotonie du paysage.
Rien...jusqu'à ce qu'on entendit un homme toquer à la taverne.
Alors que tous le village cétait reclus en nombre pour se tenir chaud et discuter avec bon coeur, il semblait que quelqu'un ait oser les déranger.
En ouvrant la porte,tous firent un semblant de grimace, avec un léger sourire en coin.
Ceci rassura le jeune homme, vêtu de collant et d'une combinaison trés flashie.
Et lentement, ce qui n'étais pas toujours le cas, il dit


Bonjour à toutes et à tous, chers Crown of Convergence.Il rayonnait...on pouvait sentir une émotion certaine dans ses paroles
A ceux que j'ai aperçu... comme à ceux que je ne connais pas.

Je m'appelle III-armure-feca-III, jeune feca, quoique qu'on en dise, de cercle de puissance 198. J'ai commencé à sillonner ce monde il y a maintenant 3 ans et pourtant, rien ne m'est resté à coeur que ces gens, leurs activités qui y sont pratiquées que j'ai pu rencontré durant cette période. Et c'est pourquoi j'ai le courage de me présenter à vous.
Je m'occupe aisément dans ce monde, soit en aidant, soit en craftant, soit en tapant.
le feca, toujours aussi timide que dans sa jeunesse sourit tous en baissant la tête pour cacher ce rictus malicieux
.

Pourquoi postuler chez les Crown of Convergence?

Je suis sûr d'une chose dans cette guilde, c'est que je prendrais du plaisir.
En ce lieu s'exprime à la fois bonne humeur, sympathie, partage ( quand on a le temps évidemment, on a tous des occupations plus ou moins envahissantes) mais même prestige, renommée et expérience ( donc de quoi s'occuper) : bref, tout ce qu'on puisse espérer d'une guilde.

Les autres guildes?

J'ai été Wreck-Souls par le passé.
Ce fût ma première vrai guilde je suis parti après plus d'un an a cause de certaine dispute, je m'y sentais terriblement seul et c'est cela qui m'a fait prendre une décision si compliquée.
Après cela j'ai eu quelques " difficultés", j'ai rejoind Les Dragons d'Amakna guilde sympathique mais il y a des groupes de formée donc dur d'y rentré pour un nouveau venu, j'y suis rester 1 mois. Ensuite les Passé d'Hys , cause du départ hack de Zerk , le hackeur a kiker tous le monde, pour ma part pas possibilité de revenir.
Et pour finir, Lays Chips guilde médiocre avec beaucoup de personne qui mendit sur le chan guilde pour telle ou telle ressources.
Depuis ce temps la j'etais dans ma propre guilde pour éviter les invitations incessantes où seul moi et mes autres persos avait accès.

Irl?

Je m'appelle Tony, jeune de papa de 23 ans d'un petit Enzo.
J'habite en Bretagne je suis une personne simple sans problème, qui aime rencontrer du monde.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant voir un retour positif de votre part


[i]Arm, soulagé comme à chaque fois qu'il venait de donner son avis, entra dans l'auberge, comme si le devoir de présentation avait été accompli et qu'il pouvait désormais pourvoir prétendre à écouter l'avis des autres.
Il s'assied sur le banc qui entourait la table, prêt à entendre les avis (positifs comme négatifs) bye.


Dernière édition par Arm le Jeu 22 Jan - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloodfeca

bloodfeca


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2007

[Candidature] III-armure-feca-III Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] III-armure-feca-III   [Candidature] III-armure-feca-III EmptyJeu 22 Jan - 13:45

hmm, "Le feca fit un pas en arrière et s'assied en tailleur, attentif aux moindres réactions de l'Alliance Dofusienne."

Tu peux nous expliquer cette phrase sachant qu'ici nous sommes "Crown of Convergence" ?

Sinon tu auras une réponse sous 5 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Intouchable

Intouchable


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

[Candidature] III-armure-feca-III Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] III-armure-feca-III   [Candidature] III-armure-feca-III EmptyJeu 22 Jan - 15:06

A moi faudra que tu m'explique pourquoi tu a la mème candidature que celle que tu a fait sur l'AD Mad

http://alliance-dofusienne.forumactif.com/l-antre-du-manoir-f14/recrutement-d-un-feca-t2932.htm?sid=e68115c383896391e7092a8120652944
Revenir en haut Aller en bas
Arm




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2009

[Candidature] III-armure-feca-III Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] III-armure-feca-III   [Candidature] III-armure-feca-III EmptyJeu 22 Jan - 15:12

Bonjour voilà la candidature a été poster par mon frère( pas part moi le propio original) cette demande de recrutement est un copier-coller de celle que j'avais poster chez l'alliance dofusienne en décembre 2008.
je n'étais pas pour et pas contre le fait qu'il poste chez vous, si cela pose problème je peux retirer sa demande ou refaire une candidature digne de ce nom. cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Prety

Prety


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/11/2007

[Candidature] III-armure-feca-III Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] III-armure-feca-III   [Candidature] III-armure-feca-III EmptyJeu 22 Jan - 21:54

Ouai il va falloir vraiment nous convaincre car on aime absolument pas le fait d'être pris pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
https://crown-of-convergence.forumpro.fr
bloodfeca

bloodfeca


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2007

[Candidature] III-armure-feca-III Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] III-armure-feca-III   [Candidature] III-armure-feca-III EmptyVen 23 Jan - 21:02

Candidature accepté pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] III-armure-feca-III Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] III-armure-feca-III   [Candidature] III-armure-feca-III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] III-armure-feca-III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] ultime-feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers: