Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] ultime-feca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ultime-feca




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2009

[Candidature] ultime-feca Empty
MessageSujet: [Candidature] ultime-feca   [Candidature] ultime-feca EmptyMer 7 Jan - 20:09

Salut la guilde 'Crown Of Convergence'(CoC)

Presentation Ig:
Donc voila je suis un feca nommé ultime-feca de cercle 168 pour le moment avec un mélange de pano CM/Minotot.(en ayant deja sa futur pano avec Gerse)
Je suis d'alignement Brakmarien grade 2..
Mes métiers sont boulanger, paysan de niveau 100 et tailleur de niveau 5x. Donc si vous avez besoin de moi c'est gratuit pour la guilde.

[Mes anciennes guildes] sont: Les twous d'Uk et les sympas.
Si je veux venir dans votre guilde c'est parce que vous avez une bonne ambiance ce qui n'etait pas le cas dans mes anciennes (de vue dans les donjons ,dans la zone agro-1/0 ,etc..) et des sorties organisées... Bref je vous vois tout le temps en groupe et un de vos membres m'a expliqué que vous etiez des fous lool(me rappelle plus c'est qui^^)

Presentation IRL:
Donc je m'appelle Rémi j'ai 17 ans je suis un P'tit espagnol
Je suis au lycée(Ter'S)
Je fais du foot.(excellence pour ceux qui connaissent :p)
J'aime la musique(Rap Us!!),les filles
Et puis dofus...^^

Sinon dans votre guilde je connais ...encore personne, enfin juste de vue: Blood-feca, Pre(t)ty,-white-knight-,...

Petite histoire:p( juste s'il y a besoin et j'la fais car sa m'amuse..)
(Bon je commence^^)
Donc voila.. :
Un jour, un jeune feca voulut parcourir le monde des Douzes et découvrir toutes les merveilles que contenait ce monde. Depuis ses plus bas petits niveaux il rencontra des gens qu'il considérait comme amis.
Pour unifier cette amitié, une guilde fut formée :'les Sympas' composée de plusieurs classes étant du meme niveaux que ce disciple Feca..
Or un jour, lors de ses plus grands exploits avec sa guilde, ce Feca fut trahi.En effet, sa maison etait située sur un Arbre qui fut réputé pour sa richesse:l'Orme. En se réveillant dans le fin fond du canyon koalak , il apperçut en pleine action toute une troupe de bucherons qui exercaient leurs metiers ... mais sur l'Orme qui etait considéré comme sa maison. Cette troupe était en fait sa propre guilde:'les Sympas' qui enfait ne sont pas sympas :p...(ptit' blague à part)..
Ayant vu cela, ce feca déploya ses plus grands pouvoirs pour empecher ce désastre : une attaque naturelle suivie d'une Glyphe enflammée .. la troupe fut anéantie. Malgré le courage de ce guerrier, la glyphe (qui est un sort de type feu) toucha l'orme ... qui par la suite fut brûlé.
Depuis cet évènement, il fut solitaire, ses amis furent malgré lui ennemis. Pour remedier à cette solitude, il alla à la rencontre d'une Guilde qui fut réputée par son ambiance et ses non-prises de têtes. Donc il s'inscrit sur les listes de recrutement de ce clan.
Espérant ne plus connaître l'effet de trahison et de solitude, il attend enfin la réponse de son intégration devant l'antre de la guilde "Crown Of Convergence"

Donc voila j'ai à peu prés tout dit...
N'hesitez pas à me contacter Ig /w ultime-feca pour plus de questions.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Keilah

Keilah


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Zaap
Date d'inscription : 07/12/2008

[Candidature] ultime-feca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ultime-feca   [Candidature] ultime-feca EmptyVen 9 Jan - 20:14

Coucou on vote en privé, réponse sous 5 jours.

(Et oui Prety avec un seul T ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bloodfeca

bloodfeca


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2007

[Candidature] ultime-feca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ultime-feca   [Candidature] ultime-feca EmptyMer 14 Jan - 14:05

Candidature acceptée contacte moi ou Prety
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] ultime-feca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ultime-feca   [Candidature] ultime-feca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] ultime-feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] III-armure-feca-III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers: