Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La création suivie de l'evolution de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Prety

Prety


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/11/2007

La création suivie de l'evolution de la guilde Empty
MessageSujet: La création suivie de l'evolution de la guilde   La création suivie de l'evolution de la guilde EmptyMer 28 Nov - 16:29

Comme vous le savez pour une majorité d'entre vous, Crown n'est pas née de la dernière pluie. Effectivement la guilde a été créer il y a maintenant deux ans...


J'ai crée cette guilde dans le but de rassembler mes meilleurs amis du moment, ce qui a plutôt bien marché car tout le monde était motivé et m'a soutenu dans ce projet. J'en profite pour remercier NeoJaffa, LeanBlack (Oxose), paul-muad-dib, --bubus--, Negateur, Eternal-Warrior (Antisocial), Nefer, -lay- , Avatar et désolé pour ceux que j'oublie mais je pense quand même à vous.
Vous avez marqué avec moi Crown dans l'Histoire de Dofus ce qui je dois dire me touche beaucoup. On a réussi à garder une guilde exemplaire que ce soit dans la conduite, l'ambiance ou l'honneur... Encore un gros merci à vous tous vous me manquez Sad


Crown of Convergence, ce nom est tiré d'une carte du jeu "Magic" . Le soir où je lai crée j'avoue que j'étais plutôt en manque d'inspiration et Borgrim m'a conseillé d'aller voir les noms de carte donc voilà pour l'origine.


Crown a réussi à traverser le temps car le respect mutuel des membres a été appliqué tout au long de son existence ce qui a pu promouvoir son développement... On a toujours été soudés ce qui a fait notre force. Et oui comme on dit l'union fait la force.
Être solidaire les uns les autres c'est ce qui ferra qu'une guilde est vivante ou pas. Crown a été une guilde plus que vivante car elle était omniprésente dans Amakna. Tout les membres on fait que son nom se fasse connaitre que ce soit en défense de percepteur ou encore en agression ou par d'autres moyens...


Après le hack de mon sacri et de mon eni, j'ai malencontreusement lâché la guilde car je n'avait plus la motivation ni la force de continuer de l'animer. Une guilde sans son meneur est une guilde morte... A ce moment là j'ai rencontré Fecalyne qui est maintenant mon ex-femme j'ai donc fait fusionner Crown of Convergence avec l'Ordre des Disciples et mis en suspend Crown.
J'ai fait une longue pause après avoir été dégouté du jeu, à mon retour j'ai rencontré une charmante personne qui m'a redonné l'envie de jouer (je ne citerai pas de nom mais vous devriez savoir qui). J'ai divorcé de Lyne et quitté sa guilde car je n'y avais plus ma place. J'ai donc réintégré les Crown afin de la faire revivre... Honnêtement je ne pensais pas que ça marcherait aussi bien mais grâce à vous tous la guilde repart de plus belle...
Merci à tout les membres qui font que la guilde reprenne vie car c'est le deuxième plus beau cadeau qu'on est pu me faire sur le jeu... Le premier étant d'avoir épouser une charmante demoiselle pleine de vie elle aussi...


Je n'ai rien à ajouter pour le moment mais je vous promet d'éditer ce post dès que mes souvenirs me reviendront et que j'aurais le temps pour l'écrire.


Merci à tous et Crown sera là pour très longtemps car on a encore plein de bon moments à passer ensembles.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 3:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crown-of-convergence.forumpro.fr
 
La création suivie de l'evolution de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIQUE :: Histoire de Crown of Convergence-
Sauter vers: