Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] xxsmailxx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xxsmailxx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2009

[Candidature] xxsmailxx Empty
MessageSujet: [Candidature] xxsmailxx   [Candidature] xxsmailxx EmptyLun 26 Jan - 19:06

yep les crown of converagence cheers
alor pour commence : une ptite présentation de moi :
je suis un xelor air lvl 163 je suis passione par l'equitation et dofus (ce sont mes loisirs)
j'ai aussi un feca lvl 143 mon nom est xx-mezoxx
j'ai connu dofus grace a un ami en irl qui ma présente ce magnifique jeu auquel je suis devenu acro ^^ .
j'aimerai bien etre parmis vous car on ma dis qu'il ya une bonne ambiance et que vous ete sympa et tous voila cesque j'ai a vous dire .
je suis desole si j'ai manqué des choses (c'est ma toute premiére condidature ) ^^ lol!
voila bon jeu a vous ciao[b]
Revenir en haut Aller en bas
Prety

Prety


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/11/2007

[Candidature] xxsmailxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xxsmailxx   [Candidature] xxsmailxx EmptyLun 26 Jan - 19:52

Salut, déjà bienvenue sur notre forum...

Si tu veux vraiment entrer dans notre guilde il va falloir être un peu plus persuasif et nous en dire un peu plus sur toi et tes motivations.

D'une part décris toi un peu mieux IRL, on ne connait ni ton nom, ni ton âge et encore moins ton niveau d'étude... Sachant que Crown est constitués d'une majorité d'amis IRL il est préférable de détailler un peu tout ça.

D'autre part je ne vois pas où sont tes motivations pour intégrer notre guilde plus qu'une autre.

Voilà donc si tu tiens à avoir une chance, essaie de nous faire un truc un peu mieux. Bon courage!

(ton plus c'est que tu pratique le même sport que moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://crown-of-convergence.forumpro.fr
xxsmailxx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2009

[Candidature] xxsmailxx Empty
MessageSujet: postule de : xxsmailxx   [Candidature] xxsmailxx EmptyMar 27 Jan - 12:26

Yep Very Happy
alor pour commencé une petite présentation de moi :
Je suis marocain ( je vis a casablanca ) j'ai 15 ans je sais chui encore petit ^^ Laughing
comme mon pseudo le dit je m'appel ismail ( mon personnage principal est mon féca )
nous sommes 2 a joué sur le xelor moi et mon frére .
je suis en 3eme année collége cheers
Mais mautivation pour integrer votre guilde :
je ne sais pas d'ou commencé mais bon ^^
je trouve que crow-of-convergence est une guilde sympa et que les membres sont hyper puissant comme prety qui os le ougah dans la video sur youtube ^^ grace a lui j'ai eu l'envie de crée un sacri .
Voila vous voulez une petite présentation de moi au jeu ? alor :
mon feca est feu lvl 145 a la pano cm mais maleuresement je n'ai pas le lvl alor j'ai décidé de l'integrer avec le xelor air de mon frere lvl 163
voila je vous remercie et bon jeu a vous
merci afro
Revenir en haut Aller en bas
bloodfeca

bloodfeca


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2007

[Candidature] xxsmailxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xxsmailxx   [Candidature] xxsmailxx EmptyMer 28 Jan - 1:43

Candidature refusée bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] xxsmailxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xxsmailxx   [Candidature] xxsmailxx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] xxsmailxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers: