Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Nini-loveuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nini-loveuse

Nini-loveuse


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

[Candidature] Nini-loveuse Empty
MessageSujet: [Candidature] Nini-loveuse   [Candidature] Nini-loveuse EmptySam 17 Jan - 14:46

Bonjours Crown Of Convergence !!

Je viens sur votre jolie fofo pour vous présentez ma candidature .
Je vais vous la présentez en 4 étapes :



Mon personnage IG
Moi en réalitée
Comment j'ai connus Dofus ?
Mes motivations pour intégrer votre jolie guilde =D



--------------------------




Mon personnage IG :



Alors, mon personnage est une Eniripsa lvl 142, Feu et qui ce nomme Nini-loveuse. Les métiers de ma Eniripsa sont :
Mineur lvl 63
Bonlanger lvl 100
Paysans lvl 100


Nini-loveuse est mon personnage principal, mais j'ai aussi 1 petites mûles ^^' une Sacrieur lvl 92, mon Sacrieur me serviras plus tard quand elle seras haut lvl. Ma Eniripsa n'est pas mariée ^^'. Et elle est d'alignement Bontarienne, G1 x) !!




-----------------------



Moi en réalitée :




Je suis une jeune fille de 16 ans , qui se nomme Juliiie, je suis au Lycée !! Et j'habite en Vendée, (près de Nantes) dans une jolie petiite commune.



-----------------------



Comment j'ai connus Dofus ? :




J'ai connus Dofus grâce a des amis de classe que j'ai rencontrer en 3° et qui m'on expliquer le fonctionnement du jeu et son but. Maintenant celà fait plus d'un ans et demi que je joue a Dofus. J'ai tout d'abord commencer sur le serveur Maimane que j'ai arretez pour venir sur Jiva =') que je ne regrette pas :p.



-----------------------




Mes motivations pour intégrer votre jolie guilde ='D :




Alors mes motivations pour integrer votre jolie guilde ...J’aimerai venir car on ma parlé d’une bonne ambiance en même temps sérieuse et rigolote, une guilde ou les membres sont sympas entre eux et ne pose pas de problème. Dans votre guilde ce que je recherche c'est de connaître de nouvelles personnes, vous aidez si je le peux avec mes métiers ou autres ^^', faire des sorties en guilde, s'amuser, rigoler ...



---------------------



Voilà je crois avoir tous dit , j'espère pouvoir vous rejoindre et merciiii de votre compréhensions et peut-être a bientôt ;p






Nini-loveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Prety

Prety


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/11/2007

[Candidature] Nini-loveuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nini-loveuse   [Candidature] Nini-loveuse EmptySam 24 Jan - 12:16

Candidature acceptée !


Contacte moi ou Bloodfeca.


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://crown-of-convergence.forumpro.fr
 
[Candidature] Nini-loveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers: