Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Whiterolex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whiterolex




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2009

[Candidature] Whiterolex Empty
MessageSujet: [Candidature] Whiterolex   [Candidature] Whiterolex EmptyVen 16 Jan - 21:42

Bonjour à tous

tout d'abord présentation IG :

Je m'appelle Whiterolex , je suis lvl 182 brakmarien grade 4
Je n'ai pas de métier qui servent a grand chose vu qu'il sont tous lvl 30 Laughing
J'ai fais quelques guildes pas très connu , et je me suis toujours investi dedans. Le manque d'ambiance m'a poussé a partir de ces guildes.
Je cherche plus une guilde pour son ambiance et ses membres qu' une guilde HL qui passent leur journé a glandé au zaap et ne font rien ensemble
J'adore faire du pvp mais pour ca j attend mon new stuff que je devrais terminé dans 1semaine.
J'ai choisi de poster pour votre guilde parce que j'ai entendu que vous faisiez du pvp ( perco ou agro ) et que vous étiez plutot bon dans ce domaine . Après je ne connais aucun de vos membres mais j'espere et j aimerais me faire une idée de l'ambiance de votre guilde en entrant dedans


IRL :

Je m'appelle Maxime , j 'ai 15 ans je suis en 3 eme .J'aime les filles, le sport, mes potes et le musique.Je ne joue pas souvent ( à cause des parents j'espere que vous ne connaissez pas ca ^^') mais quand il ne sont pas la je rattrape le temps permis ^^

Je sais que je ne remplis pas toute les conditions pour rentrer dans cette guilde (age et connaissance des membres) mais j'ai eu souvent l'occasion de vous voir que ce soit en capture ou à coté du zaap le village pour vous connaitre de nom. Pour l'age j'espere que vous n'allez pas me "saqué" pour un an de différence
Si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas a me mp
J'attend votre réponse avec impatience.

Whiterolex

PS: Je ne fais pas de petite histoire inventé ( moi et l imagination ça fais 2) mais si ça embete certain membres je n'hésiterai pas à en faire une
Revenir en haut Aller en bas
bloodfeca

bloodfeca


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2007

[Candidature] Whiterolex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whiterolex   [Candidature] Whiterolex EmptySam 17 Jan - 13:15

On vote en privé, réponse sous 5 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloodfeca

bloodfeca


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2007

[Candidature] Whiterolex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whiterolex   [Candidature] Whiterolex EmptyJeu 22 Jan - 13:44

Candidature Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Whiterolex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whiterolex   [Candidature] Whiterolex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Whiterolex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers: