Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Firop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
firop




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

[Candidature] Firop Empty
MessageSujet: [Candidature] Firop   [Candidature] Firop EmptySam 27 Déc - 2:11

Salut a vous les Crowns ,


Je postule ici dans le but d'intégrer cette magnifique guilde et de vous faire partager ma joie . Je vais donc me présenter IG et IRL , il n'y aura malheureusement pas de RP car je ne suis , on peut le dire , pas du tout doué pour ça ^^ .

Partie IG :

Je m'appelle Firop un disciple iop terre de cercle 137 qui attend avec impatience son parchotage terre et sagesse . Je n'xp plus depuis 2 semaines car j'ai commencé a drop pour mon parchottage force et , je vous vois tous a chaque fois en passant au zaap de la fôret maléfique pour drop sur prespics en train de glandouiller ^^ . Moi aussi j'adore glander aux zaaps , une de mes loisirs préférés dans dofus et je me ferais un plaisir de glandouiller en votre compagnie . Je suis aussi un ange de grade 2 qui ne fais pas trop de pvp pour l'instant car il est stuffé plus sagesse que force .
De votre guilde , j'ai 2 amis : Lugia que je connais car on étais dans la même guilde et on s'entendais bien et -Lorelei- que j'ai connu après une agression ( curieux non ? ^^ ) .
J'ai lu les conditions et j'ai bien conscience que je suis en dessous du level requis mais des amis sont dans la guilde et je vous vois aussi beaucoup au zaap ce qui m'incite à venir postuler même n'ayant pas le niveau .
Awi , j'allai oublier , je suis respectueux et ne parle pas beaucoup le bwork et surtout , moi seul connais mes pass .

Partie IRL

Je me nomme maximilien dit max ^^ , j'ai 16 ans et j'habite dans le 92 , dans la région parisienne . Je suis en 2nde et j'ai des plutot bonnes notes . J'aime beaucoup le sport , que je pratique à haut niveau et j'aime bien sur jouer a dofus ^^ .

Voilou les amis , je pense que j'ai fais un peu le tour mais je suis sûr que il peut y avoir d'autres choses a dire , demandez moi et j'y répondrais avec grand plaisir .

Je suis désolé si je peux pas faire plus long mais c'est que je suis vraiment pô doué pour ce genre de truc ^^

Sur ce , bon jeu à tous et en esperant me trouver parmi vous dans le 5 prochains jours .

Cordialement ,

Firop
Revenir en haut Aller en bas
bloodfeca

bloodfeca


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2007

[Candidature] Firop Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Firop   [Candidature] Firop EmptySam 27 Déc - 2:42

On vote, réponse sous 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
firop




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

[Candidature] Firop Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Firop   [Candidature] Firop EmptySam 27 Déc - 15:13

Okay , merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
bloodfeca

bloodfeca


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2007

[Candidature] Firop Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Firop   [Candidature] Firop EmptyLun 29 Déc - 14:55

Candidature Acceptée

Contacte moi ou Prety bonne journée et félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Firop Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Firop   [Candidature] Firop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Firop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers: