Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Saurdholion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le lion




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2008

[Candidature] Saurdholion Empty
MessageSujet: [Candidature] Saurdholion   [Candidature] Saurdholion EmptyLun 22 Déc - 6:43

Chalut ! What a Face
Avant tout je previens que je post cette candid d'un clavier qwerty donc tous types d'accents sont absents, je me vois donc dans l'obligation d'ecrire sans.

Donc je me presente, Saurdholion, (Je dirais ma classe a la fin de la candid comme ca ce ne fausse pas le jugement -.-)
Je joue a ce (foutu) jeu (trou financier) depuis maintenant 4 ans et demi (la courbe de mes notes a chutee de 40% depuis, on se demande comment hein)..
je suis passe par pas mal de guildes, dont deux, la premiere il y a 3 ans et des poussieres, les Shadow Warriors, la deuxieme, Les Dragons d'Amakna, quittee il y a plus ou moins un an.

Je suis un casual (je ne joue pas tous les jours et encore moins comme un no life).
Je suis expatrie aux US (Les fast foods sont vos amis), donc je ne me connecte pas en journee pour vous (je crois, les maths et moi ca fait 2+2=5) !

IRL, je suis un senior, et lutteur a mes heures perdues (22h d'entrainement par semaine, si c'est pas du temps perdu ca).
Je suis donc aux US, en virginie pour faire plus facile pirat

Pourquoi les CoC ? Bon, d'une part le meneur est respectable et mature, je le connais depuis longtemps et ... j'ai pas envie d'une guilde avec 99 personnes qui se foutent sur la gueule.
Je connais prety, il est droit, il poutre si il n'aime pas la personne et il sait se faire respecter. Donc pas de problemes de ce cote la, je ne m'attends pas a rencontrer de boulets chez vous.