Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Saurdholion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le lion




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2008

[Candidature] Saurdholion Empty
MessageSujet: [Candidature] Saurdholion   [Candidature] Saurdholion EmptyLun 22 Déc - 6:43

Chalut ! What a Face
Avant tout je previens que je post cette candid d'un clavier qwerty donc tous types d'accents sont absents, je me vois donc dans l'obligation d'ecrire sans.

Donc je me presente, Saurdholion, (Je dirais ma classe a la fin de la candid comme ca ce ne fausse pas le jugement -.-)
Je joue a ce (foutu) jeu (trou financier) depuis maintenant 4 ans et demi (la courbe de mes notes a chutee de 40% depuis, on se demande comment hein)..
je suis passe par pas mal de guildes, dont deux, la premiere il y a 3 ans et des poussieres, les Shadow Warriors, la deuxieme, Les Dragons d'Amakna, quittee il y a plus ou moins un an.

Je suis un casual (je ne joue pas tous les jours et encore moins comme un no life).
Je suis expatrie aux US (Les fast foods sont vos amis), donc je ne me connecte pas en journee pour vous (je crois, les maths et moi ca fait 2+2=5) !

IRL, je suis un senior, et lutteur a mes heures perdues (22h d'entrainement par semaine, si c'est pas du temps perdu ca).
Je suis donc aux US, en virginie pour faire plus facile pirat

Pourquoi les CoC ? Bon, d'une part le meneur est respectable et mature, je le connais depuis longtemps et ... j'ai pas envie d'une guilde avec 99 personnes qui se foutent sur la gueule.
Je connais prety, il est droit, il poutre si il n'aime pas la personne et il sait se faire respecter. Donc pas de problemes de ce cote la, je ne m'attends pas a rencontrer de boulets chez vous.
Je cherche juste une raison de jouer a Dofus un peu plus, en rencontrant si possible de nouvelles tetes et en me faisait des amis.

Je sais pas vraiment quoi rajouter mais si certains on des questions, des choses a dire ou quoi, hesitez pas j'y repondrais.
A oui, je suis un Osa.

A pluche sous le buche Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloodfeca

bloodfeca


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2007

[Candidature] Saurdholion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Saurdholion   [Candidature] Saurdholion EmptyLun 22 Déc - 12:46

Hey coucou Saurdholion, on va voter ça et on te donne une réponse sous 5 jours Maximun.
Revenir en haut Aller en bas
bloodfeca

bloodfeca


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2007

[Candidature] Saurdholion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Saurdholion   [Candidature] Saurdholion EmptyMar 23 Déc - 12:19

Tu as fais l'unanimité au sein de l'assemblée, candidature acceptée
Contacte Prety ou moi même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Saurdholion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Saurdholion   [Candidature] Saurdholion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Saurdholion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers: