Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Sal-eni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sal-eni




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2008

[Candidature] Sal-eni Empty
MessageSujet: [Candidature] Sal-eni   [Candidature] Sal-eni EmptyVen 12 Déc - 15:25

Bonjour a tous les membres de la guilde « Crown of Convergence »


Je me confie à ce jour pour postuler ma candidature pour pouvoir entrer dans votre guilde.
J’aime être dans une guilde sérieuse où l’on peut s’intégrer facilement. Une guilde où l’on rigole souvent avec quelques sorties et une entre-aide, des personne avec qui discuter, échanger et combattre dans la bonne humeur. Voila se que j’aimerais trouver au sein de votre guilde.
Pour l’instant je connais que Bloodfeca dans votre guilde.

Présentation IRL :
Je me nomme Yannick, j’ai 16 ans (17 au mois de Janvier hihi) je suis premiere.
J’habite vers Lyon.
Je joue à Dofus depuis 1 an.
Je joue assez souvent.
Je fais du Basket-ball. 

Présentation IG :
Dans le jeu je me nomme Sal-éni je suis un Eni (Ocaou vous n’avez pas deviné Very Happy) lvl 149
Mon objectif dans le jeu est de me faire des amis de m’amuser avec eux, de rigoler de faire des sorties sympas. Je ne suis pas marier : p. Je suis assez bien équipé. (je soins beaucoup après je tape pas trop, mais bon on ne peut pas tout avoir ^^ ) Je suis souvent à disposition pour aider à faire des captures etc…
J’ai aussi un énu 116 et j’ai accès aux comptes de ma sœur iopette 191 (nommée Ta-tueurs).
Ma sœur est donc la seule à avoir accès à mon compte donc des fois sa sera elle dessus
mais elle est très gentille.

Ma première guilde fut « Death souls » une petite guilde entre amis qui n’est jamais monter a plus de 10 membres x’D. Après je suis allé chez les « vae victis » une guilde où je suis resté 2 moins environ et que j’ai quitter il a déjà trois mois. Depuis je suis sans guilde.

Mes métiers :
Mineur « 100 »
Joaillomage « 100 »
Bijoutiers « 80 »
Je suis à votre entière disposition, si vous avez besoin.

Si vous avez des questions je vous répondrai avec grand plaisir
J'espère vraiment que vous m’accepterez dans votre guilde ! Merci d'avance !

Voila si vous avez des questions mp moi (/w Sal-eni)
A bientôt j’espère.

Sal-eni
Revenir en haut Aller en bas
Prety

Prety


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/11/2007

[Candidature] Sal-eni Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sal-eni   [Candidature] Sal-eni EmptyVen 12 Déc - 16:31

On va étudier ta candidature. On te donnera une réponse d'ici 5 jours.


En attendant peux tu nous éclairer sur les raisons pour lesquelles tu as quitté ton ancienne guilde et pourquoi tu vises les CoC et pas une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crown-of-convergence.forumpro.fr
sal-eni




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2008

[Candidature] Sal-eni Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sal-eni   [Candidature] Sal-eni EmptyVen 12 Déc - 16:53

Alor j'ai quitter la guilde car il n'y avait pas d'ambiance, en 1 moisje n'est fait aucune sortie avec eux. C'est donc pour cela que je l'ai quitter. Cela ma assez dégouter d'une guilde.Maintenant j'ai envie de renouvelé cet experience.
Votre guilde parce que j'ai peu entendu parler de votre guilde.Je suppose donc que vous n'etes pas une guilde ordinaire ou la pluspart des gens rentre pour les Hl et non pour l'ambiance, c'est pour cela que je veut venir dans votre guilde.J'ai jouer avec "bloodfeca" et si les membres de la guilde ont cet esprit du jeu je vais pouvoir m'intégrer facilement et bien rigoler avec vous.

Voila si vous avez d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Prety

Prety


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/11/2007

[Candidature] Sal-eni Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sal-eni   [Candidature] Sal-eni EmptyLun 15 Déc - 0:02

Malgré le fait que tu ais fait un copier coller de ta candidature que tu as aussi posté au Lost Legend on t'accorde une mise à l'essai.

Candidature acceptée


Contacte moi IG /w Prety
Revenir en haut Aller en bas
https://crown-of-convergence.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sal-eni Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sal-eni   [Candidature] Sal-eni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sal-eni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers: