Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Conditions à remplir avant de postuler !

Aller en bas 
AuteurMessage
Prety

Prety


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/11/2007

Conditions à remplir avant de postuler ! Empty
MessageSujet: Conditions à remplir avant de postuler !   Conditions à remplir avant de postuler ! EmptySam 17 Nov - 23:21

Bien le bonjour à toutes et à tous.

Je reprend ma guilde en main depuis une petite semaine maintenant. Il est peut être bon de commencer les recrutements...

Tout d'abord je tiens à préciser que même les anciens membres des Crown se verront dans l'obligation de poster (j'en suis désolé mais c'est par soucis d'égalité vis à vis des autres).

Comme toujours, je demande une candidature soignée et lisible.

Dans votre candidature vous devrez répondre aux conditions suivantes :


- mettre la balise [candidature] pseudo

- être au minimum de niveau 140

- connaitre un membre de la guilde ancien d'au moins deux semaines

- être âgé d'au moins 16 ans

- vous présenter IRL puis IG

- expliquer votre motivation pour les CoC


Une fois ces conditions remplies, les membres de la guilde procéderont à la lecture de votre candidature. Après avoir pris connaissance avec le postulant, chaque membre effectuera un vote en interne. Pour que votre candidature soit validé pour une mise à l'essai, il faut que les votes soit supérieurs ou égaux à 75% de votes positifs. De ce fait, moi même ou un bras droit procèdera à votre recrutement provisoire. (Une fois votre candidature prise en compte le vote durera 5 jours)

Une fois la première étapes franchie, vous ne serrez pas encore membre de la guilde. Il vous faudra faire vos preuves pendant une période d'une semaine. A l'échéance de cet essai, nous procéderont à un deuxième vote qui s'effectuera à "mains levées" ce qui déterminera votre promotion ou non.


Je ne suis pas là pour me prendre la tête, alors j'attends également beaucoup de maturité de votre part...

Voila je vous laisse libre d'expression et à bientôt.


Prety
Revenir en haut Aller en bas
https://crown-of-convergence.forumpro.fr
 
Conditions à remplir avant de postuler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers: