Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [candidature] Emerika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EmeriKa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2008

[candidature] Emerika Empty
MessageSujet: [candidature] Emerika   [candidature] Emerika EmptyMer 10 Déc - 4:10

Bonjour à tous!

Je suis Emerika un sram force/agi de level 130 qui recommence après 1 an d'absence.

J'ai que 15 ans, mais a ce que je sache je suis mature pour mon âge!
 
Elyadiia la chère femme de Prety est ma soeur ce qui surement pourrait compté comme connaissance depuis plus de 2 semaines.

Irl: Je joue a dofus depuis plus de 3 ans.Je pratique beaucoup de sports: hockey, rollerblades, snow et d'autres. Je suis assez simpathique, j'aime aider et j'aime bien faire rire quand j'en ai l'occasion.

IG: Je suis un sram level 130 qui a recommencé a vivre dimanche soir. Même si je suis en train de me restuff, je m'en tire bien. Je connais assez bien dofus alors cela m'aide. Je suis très actif, régulièrement connecté et toujours prêt pour des donjons, xp ou drop.

Cela ne me dérangerais pas de faire quelques pains pour vous, car je suis: boulanger level 100, paysan level 100 et bijoutier level 60! Les petits craft, me voilà! Même si quelques un d'entre vous doivent maitriser ces métiers et bien je tenterai de faire ma place.

Je ne parle pas le bwork, je tente de parler tout de même un français correct.