Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Black-sadow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sadow

Sadow


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2008

[Candidature] Black-sadow Empty
MessageSujet: [Candidature] Black-sadow   [Candidature] Black-sadow EmptyLun 8 Déc - 0:49


Hey ! Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !


Bon je commence par me présenter IrL : Je suis un jeune lycéen de 16 ans ; je me débrouille pas trop mal :p . J’aime le sport ( extrême ) , les femelles xD , et puis mes potes . N’oublions pas le principale : DOFUS :p ( je me co le soir en sortant des cours et le week-end surtout le matin et le soir ) .

Pour ma partie ig , je suis un Sram full agi tapant aux receuses . Je suis de cercle 151 à 58% précisément . J’adore les aggro , je suis brakmarien ( comme la plupart d’entre vous ) gradé 4 . Je suis souvent partant pour aider qui que se soit , guildeux ou amis . J’aime aussi squater aux zaaps de la foret ( la ou vous vous trouvez et les ednamed ) et le zaap château .

Passons a mes motivation à vous integrer .
Pour commencer , je sais qu’à la tête des crown se trouve Prety , un meneur de valeur et avec qui je suis completement d’accord avec ses règles par rapport a la guilde . Je sais aussi qu’il est suivi de très bons éléments qui l’aide dans sa tache . J’ai donc une assurance comme quoi la guilde ne partira pas en « ******* » . Je cherche aussi un guilde « famille », je sais que la plupart d’entre vous se connaisse irl se qui soude d’avantage la guilde . Malgré cette « soudure » je pense quand même arrivé à m’intégrer au sein des crown avec un peu de temps .Votre guilde possèdent d’autant plus une certaine puissance , qui est aussi un atout pour la guilde . Sinon dans votre guilde j’ai pu discuter , ou même simpatiser avec FeeDesBules .

Voilà je pense avoir tout dit et espère vous avoir convaincu . Pour TOUTES questions surtout n’hésiter pas à me mp .

/w Black-sadow .
Revenir en haut Aller en bas
La-catin

La-catin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008

[Candidature] Black-sadow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Black-sadow   [Candidature] Black-sadow EmptyLun 8 Déc - 6:22

On en parle en privé à dans 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Prety

Prety


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/11/2007

[Candidature] Black-sadow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Black-sadow   [Candidature] Black-sadow EmptyJeu 11 Déc - 4:56

Après s'être concerté. On ne pense pas que tu corresponde aux attentes de la guilde.


Bonne continuation.


Prety
Revenir en haut Aller en bas
https://crown-of-convergence.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Black-sadow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Black-sadow   [Candidature] Black-sadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Black-sadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers: