Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Black-sadow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sadow

Sadow


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2008

[Candidature] Black-sadow Empty
MessageSujet: [Candidature] Black-sadow   [Candidature] Black-sadow EmptyLun 8 Déc - 0:49


Hey ! Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !


Bon je commence par me présenter IrL : Je suis un jeune lycéen de 16 ans ; je me débrouille pas trop mal :p . J’aime le sport ( extrême ) , les femelles xD , et puis mes potes . N’oublions pas le principale : DOFUS :p ( je me co le soir en sortant des cours et le week-end surtout le matin et le soir ) .

Pour ma partie ig , je suis un Sram full agi tapant aux receuses . Je suis de cercle 151 à 58% précisément . J’adore les aggro , je suis brakmarien ( comme la plupart d’entre vous ) gradé 4 . Je suis souvent partant pour aider qui que se soit , guildeux ou amis . J’aime aussi squater aux zaaps de la foret ( la ou vous vous trouvez et les ednamed ) et le zaap château .

Passons a mes motivation à vous integrer .